Saint-Malo Yachts Broker

Spécialiste du bateau de voyage

02 99 82 48 10 / 06 83 74 48 41 / info@smyb.fr


Distributeur officiel
Bretagne Nord
Nos occasions Neufs

Tous    - de 10 mètres   de 10 à 12 mètres   + de 12 mètres

CN STRUCTURE Pogo 8.50 Quillard 2001

39 500,00 €

SAINT-MALO YACHTS BROKER
Philippe BERTHELOT


02 99 82 48 10 / 06 83 74 48 41
info@smyb.fr

1 Rue Amiral Epron 35400 Saint-Malo

Belle opportunité.

Caractéristiques : CN STRUCTURE Pogo 8.50 Quillard

Informations

ChantierCN STRUCTURE
longueur8,50 m
largeur3,60 m
tirant d'eau1,75 m
catégorieHauturière
constructionPolyester

Aménagements

cabine2 doubles
cabinet de toilettes / WC1
carré1
cuisine1
table à carte1

Moteurs

marqueVolvo
modèleMD2020
puissance18
nombre d'heures1300
année2001

Voiles

grand voile2
génois2
trinquette1
spi1
gennaker1
halebas rigide1

Electricité

Batterie moteur1
Batterie service2
Panneau solaire1

Electronique

Centrale de navigationNKE
VhfRadio Océan
GpsMLR
AisNASA
Pilote automatiqueNKE

Confort

Réfrigérateuroui
mouillage2

Divers

Annexeoui
moteur hors-bordoui

Description complémentaire : CN STRUCTURE Pogo 8.50 Quillard

1 GV + 1 génois Mylar

1 GV dacron croisière
Solent Sail Concept de 18m² (septembre 2011)

Trinquette sur mousqueton 12m2 (sur étai largable)
Tourmentin (sur étai largable)
Spi symétrique
Gennaker de 50m²
Chaussette génois (état moyen)
Mât SELDEN de Décembre 2014 (changé sous garantie suite à une légère infiltration d’eau)
En mode ralingue pour le guindant GV mais ce mât permet l’utilisation de chariot MDS45 Selden une fois la gorge ralingue retirée.

Gréement dormant et gréement courant (du mât) d’Octobre 2011
Hale-bas rigide
Tangon alu de 3,6m
Enrouleur furlex 100s de octobre 2011
Paire de bastaque textile (2011) avec palan (raidi le mât au niveau de l’étai largable)
Palan pour étai largable

Gyropilote NKE avec option mode vent réel
vérin hydraulique Lecomble & Schmitt (kit maintenance : charbon, bobine et distributeur, chape du vérin)
Capteur angle de barre (2011)
Compas NKE fluxgate (2013)
Speedo électromagnétique (2012)
Sondeur (2012)
Girouette / anémomètre (2011)
3 Afficheurs NKE (gyropilote, multifonction et TL 25 en pied de mat (refait en 2011))
Télécommande filaire TL 25 au poste de barre (revue par NKE en 2011, chgt boitier)
Télécommande pilote sans fil (changement pile et boitier en 2013 par NKE)
2 émetteurs homme à la mer NKE (bracelet)
Boitier NKE interface NMEA pour PC
GPS MLR + antenne neuve de secours VHF fixe radio-océan 4700 (changée en 2014)
VHF portative étanche navicom (2 batteries)Poste BLU Sanjean ATS 909
Détecteur de radars Activ-écho 1 poste autoradio avec haut parleur de cockpit
Détecteur AIS NASA avec 2nd antenne VHF 1dB sur le balcon arrière
Câblage électrique entièrement refait en 2007 + tableau version solo avec réveil programmable
Tous câbles repérés avec n°. Schémas électriques puissance, tableau et centrale
2 batteries de servitude OPTIMA de Aout 2013

1 batterie moteur de mai 2013
Booster d’alternateur Sterling septembre 2011
1 panneau solaire sur trappe coffre arrière 50W + régulateur 2 entrées 120W
Chargeur de quai 15A de décembre 2013
1 échelle de bain sur tableau arrière
1 gazinière 2 gaz
1 évier position central avec réservoir 50L pompe pied
◦En plus du centrage des masses, l’évier central est très pratique à la gite.
Pompe a pied eau de mer
Rideaux de séparation entre cabines et carré et soute et carré
Equipets en bois dans le coin cuisine
WC marin comme neuf, tous les joints remplacés.
Vernis refaits / peinture antidérapante intérieure refaite
◦Toutes les boiseries ont été décapées jusque au bois brut puis vernis
Tout matériel réglementaire à bord
Annexe gonflable EXCEL 230 avec moteur HB SUZUKI DF2.5
Balise de détresse PLB (batterie périmée), Kannad 406 XS-2
1 ancre 11 kg + 11 m de chaine 8mm + 20 m de bout
Bouée couronne Plastimo
Table bois extérieure avec rallonge
Housses de protection barre, winchs, taquets coinceurs…
4 élingues pour levage du bateau