Saint-Malo Yachts Broker

Spécialiste du bateau de voyage

02 99 82 48 10 / 06 83 74 48 41 / info@smyb.fr


Distributeur officiel
Bretagne Nord
Nos occasions Neufs

Tous    - de 10 mètres   de 10 à 12 mètres   + de 12 mètres

Kirié Feeling 356 DI Dériveur 1998

49 500,00 €

SAINT-MALO YACHTS BROKER
Philippe BERTHELOT


02 99 82 48 10 / 06 83 74 48 41
info@smyb.fr

1 Rue Amiral Epron 35400 Saint-Malo

Ce dériveur intégral est en bon état.

Caractéristiques : Kirié Feeling 356 DI Dériveur

Informations

ChantierKirié
longueur10,50 m
largeur3,46 m
tirant d'eau0,75 m / 2,10 m
catégorieHauturiere

Aménagements

cabine2 doubles
cabinet de toilettes / WC1
carré1
cuisine1
table à carte1

Moteurs

marqueYanmar
modèle3 GM
puissance30
nombre d'heures2000
année1998

Voiles

grand voileavec lazy bag et lazy jack de 2013
génoissur enrouleur
trinquettesur étai largable de 2013
spiassymétrique avec chaussette

Electricité

Batterie moteur1 de 70 ah
Batterie service2 de 110 ah
Chargeur de quai1
Panneau solaire2
Gestionnaire de batterieVictron

Electronique

Centrale de navigationRaymarine R170
VhfNavicom
GpsGarmin avec sortie NMEA sur PC
Gps traceurRaymarine
RadarRaythéon
Récepteur météoNavtex
Pilote automatiqueRaymarine

Confort

Réfrigérateurélectrique
Eau sous pressionfroide et chaude
Chauffageà gas-oil
Gazinière1
réservoir eaux noires1
capote1
guindeauélectrique neuf
mouillage2

Divers

Portiqueinox
Annexegonflable
Survieà réviser en 2019

Description complémentaire : Kirié Feeling 356 DI Dériveur

Monocoque dériveur intégral construit par Kirié en 1998. LHT 10,21m.
Idéal pour la croisière sur les côtes de Bretagne, le golfe normando-breton ou la côte sud de
l’Angleterre, où de nombreux ports qui assèchent et des rias lui sont accessibles grâce à son tirant
d’eau réduit à 75 cm dérive rentrée. Dériveur intégral, il échoue sans avoir à béquiller.
Le bateau est très marin, il est renommé pour ses qualités au près (tirant d’eau 2,05m dérive basse),
et sa vélocité aux allures portantes. Ses formes et son lest important lui assurent de très bien passer
dans les mers formées. Jeu de voiles comprenant GV (changée en 2013), génois sur enrouleur
(d’origine mais entretenu et peu déformé), trinquette arisable sur étai largable (2013), spi
asymétrique (2013), lazy-bag et lazy-jacks. Barre à roue (colonne Cobra) et pilote automatique sur
secteur de barre. Guindeau électrique neuf de 700 W, moteur Yanmar 30 cv, annexe gonflable et
radeau de survie 6 places, centrale de navigation Raymarine (cartes C-Map Plus)à la table à carte, ainsi
que sur console de barre avec instruments pilote et girouette/anémomètre. Instrument
speedomètre/sondeur sur cloison avant de cockpit. GPS (sortie NMEA pour connexion à un PC
portable), VHF fixe avec HP extérieurs dans cockpit, receveur Navtex, balise EPIRD. Matériel de
sécurité, caisse à eaux noires 80 litres à gravité, chauffage au gazole et air pulsé dans le carré et les
deux cabines, panneaux solaires, 5 couchages, 2 cabines, capote de roof, prélards de cockpit.
Bon état général, entretien régulier. Le bateau a été sorti en février 2018 pour carénage et antifouling,
changement des zincs, entretien du moteur, révision des voiles, changement du guindeau.
Il est visible au mouillage sur Rance, près de Saint-Malo. Prêt à naviguer.