Saint-Malo Yachts Broker

Spécialiste du bateau de voyage

02 99 82 48 10 / 06 83 74 48 41 / info@smyb.fr


Distributeur officiel
Bretagne Nord
Nos occasions Neufs

Tous    - de 10 mètres   de 10 à 12 mètres   + de 12 mètres

Alliaura Marine Feeling 36 DI Dériveur 2008

92 500,00 €

SAINT-MALO YACHTS BROKER
Philippe BERTHELOT


02 99 82 48 10 / 06 83 74 48 41
info@smyb.fr

1 Rue Amiral Epron 35400 Saint-Malo

Ce dériveur intégral est en bon état ;

Caractéristiques : Alliaura Marine Feeling 36 DI Dériveur

Informations

ChantierAlliaura Marine
longueur10,80 m
largeur3,62 m
tirant d'eau0,86 m / 2,16 m
catégorieHauturière
constructionPolyester

Aménagements

cabine3 doubles
cabinet de toilettes / WC1
carré1
cuisine1
table à carte1

Moteurs

marqueVolvo
modèleMD2040
puissance40
nombre d'heures1608
année2008

Voiles

grand voileFull batten sur chariots Harken
génoissur enrouleur de 2015
spiSpi asymétrique avec chaussette de 2016
gennakersur emmagasineur de 2017
halebas rigideoui

Electricité

Batterie moteur1 de 75 ah
Batterie service2 de 75 ah de 2017
Chargeur de quaioui

Electronique

Centrale de navigationRaymarine ST60
VhfASN
Gps traceurRaymarine
Pilote automatiqueRaymarine

Confort

Réfrigérateurélectrique
Eau sous pressionfroide et chaude
Gazinièreoui
capoteoui
guindeauélectrique
mouillage2

Divers

Survieoui

Description complémentaire : Alliaura Marine Feeling 36 DI Dériveur

Caractéristiques : Longueur de coque 10,8 m, largeur 3,62 m. Tirant d’eau 0,86 m / 2,16 m

Version 3 cabines. Pont et cockpit en teck. Option 4 hublots coque supplémentaires (2 x cabines avant, 1 pour chaque cabine arrière).
Gazinière 2 feux plus four. Réfrigérateur. Eau chaude sur moteur et 220V prise de quai. Prise de quai. Lecteur CD et radio avec 2 enceintes intérieures.
Selleries 3 cabines + carré, mousses et tissus refaits à neuf 2016. Rideaux sur toutes les ouvertures refaits à neuf 2016. Vernis intérieurs refaits 2016.
Motorisation : option 40 CV Volvo D2-40 (1608 heures), hélice tripales. Entretien hivernal (vidange, filtres, courroies, …) annuel par professionnel.
Grand voile lattée sur chariots à bille avec 2 prises de ris retour cockpit, d’origine (drisse changée 2018), Génois sur enrouleur (2015), Gennaker Code D 80 m2 sur emmagasineur (2017), Spi assymétrique sur chaussette (2016). Bout dehors inox fixe à poste pour spi et gennaker.
3 batteries 75A dont 2 neuves (Avril 2017)
Plan de pont et pied de mat améliorés avec taquets spinlock pour renvois supplémentaires drisses au cockpit.
4 winch ST 2 vitesses
Capote de descente, lazy bag, taud de cockpit (2018), taud de colonne de barre à roue pour protection instruments (2017)
Guindeau électrique, mouillage avant et ligne de mouillage arrière. Echelle de bain arrière.
VHS ASN, Sondeur, Speedo sur colonne de barre (en Raymarine ST60+ avec un répétiteur table à carte). Anémomètre + GPS traceur / lecteur de carte (Raymarine RC435i ChartPlotter) + commande pilote auto sur colonne de barre et vérin sur secteur de barre.