Saint-Malo Yachts Broker

Spécialiste du bateau de voyage

02 99 82 48 10 / 06 83 74 48 41 / info@smyb.fr


Distributeur officiel
Bretagne Nord
Nos occasions Neufs

Bienvenue ! Ici, nos coups de coeur et les bonnes affaires du moment ! N'hésitez pas à nous contacter pour un dossier complet de nos bateaux !

HALLBERG RASSY Hallberg Rassy 36 MK1 Quillard 1989

92 000,00 €

SAINT-MALO YACHTS BROKER
Philippe BERTHELOT


02 99 82 48 10 / 06 83 74 48 41
info@smyb.fr

1 Rue Amiral Epron 35400 Saint-Malo

Cette belle construction est bien équipée et très entretenue.

Caractéristiques : HALLBERG RASSY Hallberg Rassy 36 MK1 Quillard

Informations

ChantierHALLBERG RASSY
longueur10,87 m
largeur3,55 m
tirant d'eau1,70 m
catégorieHauturière
constructionPolyester

Aménagements

cabine2 doubles
cabinet de toilettes / WC1
carré1
cuisine1
table à carte1

Moteurs

marqueVOLVO
modèleMD 22
puissance57
nombre d'heures0
année1989

Voiles

grand voilelattée de 2002
génoissur enrouleur
tourmentinde 2015
trinquettede 2015 sur étai largable
spisymétrique état neuf

Electricité

Batterie moteur1
Batterie service4
Chargeur de quai1

Electronique

Centrale de navigationAdvensi de 2015
Vhf1 fixe et 1 portable
GpsFuruno + portable
Gps traceurGarmin de 2016
RadarFuruno
Récepteur météoNavtex de 2016
Pilote automatiqueRobertson ( AP 200 )

Confort

Réfrigérateur1
Eau sous pressionfroide et chaude
Chauffageà air pulsé gas-oil Webasto
Gazinière1
capote1
guindeauélectrique de 2015
mouillage2 complets

Divers

Annexe1
moteur hors-bordMercury 2,5 cv
Propulseur d’étraveLewmar de 2011
Survie1

Description complémentaire : HALLBERG RASSY Hallberg Rassy 36 MK1 Quillard

DESCRIPTIF GENERAL :
- Hallberg-Rassy 36 MK1, année de construction 1989 (plan German Frers).
- Caractéristiques générales :
.Longueur : 10,87 m.
.Maître bau : 3,55 m.
.Tirant d’eau : 1,70 m.
.Jauge brute : 12,23 tonneaux.
.Déplacement : 7,5 t.
.Lest : 3,4 t.
.Surface de voilure : 74 M2.
- Motorisation : Volvo MD 22 (57 CV), 1ère mise en service mai 1990, moteur entièrement refait en juillet 2016 (factures), (620 h de marche moteur) ; hélice maxprop tripale + hélice tripale fixe de rechange. Réservoirs fuel 345 l. Presse étoupe changé en 2017.
- Traitement anti-osmose réalisé en 2006 et 2017.
- Grand carénage en 2017 (Enlèvement des vieilles couches d’antifouling par bioboatisation) et nouvel antifouling.

VOILURE/ GREEMENT/ACCASTILLAGE :
- Gréement dormant de 2010.
- Etai largable ajouté en 2015 avec ridoir à cliquets.
- GV Lattée (2002), génois sur enrouleur, Trinquette (2015), tourmentin (2015), spi symétrique (95 m2, état neuf)
- 6 winches Lewmar (Dont winch électrique drisse de GV).
- Tangon et accastillage de spi.
- Prise de ris rapide (retours au cockpit).
- Lazy jack.
PRINCIPAUX EQUIPEMENTS/ ARMEMENT :
- Guindeau électrique (Changé en 2015).
- Mouillage principal CQR 30 et mouillage arrière.
- Propulseur d’étrave Lewmar (Installation en 2011).
- Annexe pneumatique avec HB Mercury 2,5 CV (Matériels récents).
- Survie 6 places hauturières (Avril 2016).
- Pilote automatique Robertson (AP 200).
- Pompes de cale électrique et manuelle.
- Lignes de vie (2016).

ELECTRICITE/ ELECTRONIQUE.
- Alternateur 80 A.
- 5 batteries (2017).
- Chargeur automatique Tecpro avec prise de quai.
- 2 VHF, fixe (ASN) et portable.
- GPS Furuno + GPS portable.
- GPS traceur Garmin (2016).
- Radar Furuno.
- Récepteur météo Navtex (2016).
- Centrale Loch-speedo, girouette, sondeur Advensi (2015).
- Autoradio et lecteur CD et MP3.

VIE A BORD :
- Couchage pour 6 personnes (carré + 2 cabines).
- Eau chaude/froide sous pression (Ballon d’eau chaude 40 l, Réservoirs 355 l).
- Chauffage à air pulsé Webasto.
- Circuit 220 V.
- Cuisinière inox 2 feux + four.
- Réfrigérateur.
- Toilettes + douche.
- Table de cockpit.
- Echelle de bains/échelle de coupée.
- Capote de protection de la descente.
- Taud de cockpit.